Cette page est dédiée aux informations spécifiques aux précautions sanitaires actuelles.

image de la catégorie

Notre cours en détail

Actualisation du 23 et du 26 octobre 2020

Suite aux décisions de l’Etat de Fribourg qui s’appliquent depuis vendredi, avec interdiction des sports à contact y compris la danse, nous avons pris contact avec le Service publique de la Santé du canton afin de clarifier dans quelle mesure les cours de danse individuelle tels que le HipHop/Urban Dances ainsi que les cours fitness/Zumba étaient concernés.
A l’état actuel (26.10.20), les activités sportives en groupe sont autorisés du moment que la distanciation est respectée. Donc, la Zumba Fitness et les cours Urban Dances peuvent continuer.
Nous sommes dans l’attente de la décision quant à la danse à deux pour des personnes qui vivent dans le même ménage. Bien entendu, et comme nous le pratiquons déjà depuis la reprise en juin, aucun changement de partenaire ne sera pratiqué.

 

 

Actualisation du 16 octobre 2020

Suite aux dernières mesures instaurées par l’Etat de Fribourg et le Conseil fédéral, le port de masque est obligatoire dans tous lieux communs de l’école (entrée, vestiaires, sanitaires), mais pas durant le sport/la danse.
Merci donc de prévoir un masque pour entrer et sortir. Dès que vous vous rendrez sur la piste, vous pourrez l’enlever.

Je suis désolée de cette contrainte, mais je respecte les mesures. Quant à notre sécurité, je reste convaincue que notre salle, spacieuse et haute, permet une bonne protection.

J’espère pouvoir continuer à vous accueillir pour le plaisir de danser, tout en respectant tout un chacun qui préfère être prudent.

 

Actualisation du 10 septembre 2020

Important de savoir: selon information du service compétent, aucune quarantaine ne sera imposée aux participants en cas d’incident si le professeur porte un masque durant le cours et que la distanciation entre les couples est respectée. C’est pourquoi, dans votre intérêt, votre professeure en danses de couple sera masquée durant l’enseignement. On continue à vous sourire quand même ! 🙂

 


Cours de danse et de fitness selon les règles en vigueur depuis le 6 juin 2020

 

Nous ne rentrons pas dans les discussions autour des mesures et respectons tout avis là-dessus. En tant que professionnels, nous faisons de notre mieux pour que vous soyez à l’aise et en sécurité chez nous. Notre salle, spacieuse et très haute, présente un grand volume et permet une bonne aération, ce qui est un atout important pour votre protection et celle de vos collègues de classe. Dans notre enseignement, nous restons en général à distance, mais à l’heure actuelle et pour autant que vous le souhaitiez, vous nous donnons également une aide tactile si cela vous permet de comprendre un mouvement plus facilement.

 

Officiellement, sont autorisés:

  • les cours collectifs pour tout public, en respectant la distanciation : nous avons décidé de limiter à 6 couples ou à 10 personnes seules sur notre piste de 110 m2
  • les cours privés avec des couples et des personnes individuelles

 

Vive la danse, dans le respect de tout un chacun…!

Les Profs

Réseaux sociaux

icone facebook icone instagram

Tarifs